Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
3 mai 2008

Sur les épaules

                           de mon papa


IMGP2740_1_pap2_300IMGP2673_1_pap43_300
IMGP2780_1_pap1_300IMGP2778_1_pap3_300

[Edit] Pour répondre à Lô ces enfants regardaient les spectacles se déroulant sur la scène installée pour la circonstance. Les photos ont été prises pendant le concert de Lura une chanteuse du Cap Vert ( pour faire simple Cesara Evoria avec plus de pêche)

IMGP2756_1_Lura

Bruxelles place Rouppe le 1er mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis portraits !
F
Très beaux portraits d'enfants. J'adore !<br /> Et si la chanteuse chantait comme Cesaria Evora avec plus de pêche, ce devait être un pur bonheur !
S
j'adore le regard de ces enfants !
L
superbes tes photos. les enfants sont captivés par ce qu'ils regardent !bises
D
Très belles expressions d'enfants saisies au vol ! :-) J'aime beaucoup, notamment celle de la petite fille en bas à gauche :-)
Publicité