Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
4 juin 2008

Jeux du cirque

Comme souvent place de la Monnaie il y avait ce jour là un spectacle non officiel bon enfant et hilarant avec des musiciens, des jongleurs, des acrobates, des comédiens tous les rôles étant bien entendu intervertibles.
Comme d’habitude aussi il y avait un public varié, attentif et participatif et ce public m'a autant intéressé que le spectacle.

IMGP5707_1Famil

IMGP5731_1Orchestre

IMGP5723_1Spectateurs


IMGP5766_1Porteur

IMGP5724_1Spectateurs2_1

Bruxelles place de la Monnaie le 30 mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe série.<br /> Tes N/B sont excellents.<br /> Bravo.<br /> Yvon.
T
J'arrive à la traîne :) et je n'ai plus rien à rajouter après tous ces commentaires positifs!<br /> Tout simplement bravo ;)<br /> Bisessssssss
M
je te trouve particulièrement doué pour saisir les attitudes des gens, c'est naturel, spontané, un superbe NB !
G
Belle série une fois de plus ... et le spectacle avait l'air d'être apprécié ...<br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> Gaëtan.
B
En été, c'est chouette car il y a bcp plus de possibilité de faire de portrait de rue!<br /> bonne journée
Publicité