Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
21 juin 2008

Strojmachine

Ce soir là comme souvent il y avait un concert sur la grand place avec des groupes divers et variés invités dans le cadre du "2008 European Year of Intercultural Dialogue" .
Un groupe m'a particulièrement intéressé, un groupe slovène dont la musique est un savant et bruyant dosage de Rock Indus et de percussions syncopées.
Si un jour vous les croissez, évitez de rester devant à proximité du mur d'enceinte, j'ai testé ma poitrine s'enfonçait de 10cm à chaque pulsation.
Avec un peu de distance j'ai trouvé leur musique très intéressante, conviviale et dansante.

IMGP6829_1_Strojmachine_13_6_8
En vert et contre tout

Qui dit concert, dit spectateurs et le mot multiculturel n'est pas un mot vide de sens ici, mais aussi des enfants.

IMGP6825Enfant_13_6_8

IMGP6818_1Enfant2_13_6_8

IMGP6823_1_Public_13_6_8

Bruxelles Grand Place le 13 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les musiciens soufflant dans leur instrument de musique me fascinent, mais ces enfants sont au moins autant sous la fascination que moi et sont si beaux.
F
Très beaux portraits d'enfants. Photos sympas.
P
belle série! j'aime particulièrement le portrait de la première petite! c'est superbe
1
:) ca devait etre pas mal du tout !
D
Si le mur d'enceintes avait un tel effet sur toi, je vois d'où vient la coiffure du petit garçon sur la 2ème, et je comprends pourquoi la petite fille s'abrite derrière sa peluche ;-)<br /> Quant à la jeune fille de la dernière, elle en a bleui d'effroi ! ;-)
Publicité