Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
1 août 2008

Farfouilleurs

Je suis un bouquineur, c'est à dire que je lis beaucoup et que j'aime le contact physique avec les livres. J'adore les espèces de cavernes d'Ali Baba que sont les bouquinistes et regarde toujours avec beaucoup de tendresse mes frères farfouilleurs.
Je vous propose une nouvelle petite série volée chez PêleMêle, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

IMGP8588_1NB_22_7_8

IMGP8592_1NB_22juillet2008

IMGP8593_1NB_22juillet2008

Bruxelles chez PêleMêle le 22 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très contrasté et j'aime ! Une préférence pour la dernière avec plusieurs plans et profondeurs, je la trouve très bien
I
J'adore aussi les cavernes d'ali baba que sont les bouquinistes.<br /> J' espère qu' internet ne tuera pas le livre .
L
superbes tes photos, surtout la seconde !!! bises
J
j'adore cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Il parait que le bonheur de lire est tellement imprévisible qu'un lecteur exercé s'en étonne lui-même... Bref, une très jolie série... Félicitations!
Publicité