Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
3 août 2008

Bavarde

Me revoilà sur la route, je suis parti ce matin pour plusieurs jours en direction de la Bretagne Paimpolaise un chouette coin dont je suis tombé amoureux.
Je vous laisse discuter avec le plus bavard des volatiles que j'ai rencontré. Il traîne son sale caractère autour d'un étang de Bruxelles situé pas très loin de chez moi.
A bientôt.

IMGP7640_12Crieuse

Bruxelles étangs Mellaert le 30 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle cliché magnifique....BRAVO
L
quel piqué et quelle attitude.Très beau cadrage.<br /> LR
M
un beau portrait de ce bavard grincheux ! il ne doit pas falloir trop s'en approcher lol<br /> <br /> et me voilà de retour de Suisse , à bientôt !
K
Et moi je suis de retour du finistère ;)<br /> <br /> Bon voyage à toi!
F
Je te souhaite d'excellentes vacances dans cette belle région !
Publicité