Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
14 octobre 2008

Les galets bleus

Nous sommes sur la côte du Goëllo au lieu dit Le Questel sur la plage de Pors Pin, connue des locaux sous le nom de grève des galets bleus. Des galets comme seuls quelques plages des côtes d'Armor en possèdent. Des galets polis par le temps et qui deviennent noirs quand la mer vient leur lécher les pieds, des galets bien lourds que les rouleaux de la mer font rouler avec fracas. Un bruit assourdissant que rien n'arrête et que ne perturbe même pas le cri des mouettes et des goélands.

Joëlle Robin

IMGP0344alguesGaletsBl

Plouézec le 12 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ola<br /> <br /> Un superbe rendu et bel effet zen !<br /> <br /> bonne soirée
M
c'est très zen, j'aime les couleurs. BRAVO, c'est superbe.
L
J'adore celle-ci...
P
Là, il faudra commencer un album bleu ! Comment va le citoyen breton ? On ne sait plus où tu es ! En Bretagne ou à, à, à dans ton bled là... En tout cas, c'est une magnifique photo. C'est dit très platement, mais au milieu de toutes ces belles photos, celle-ci l'est tout particulièrement et j'aime beaucoup le texte qui l'accompagne.
V
Superbe le rendu! On pourrait presque les effleurer ... J'aime beaucoup! Bravo !
Publicité