Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
9 novembre 2008

Gros plan

Avant hier j'ai publié le visage en gros plan d'un monsieur qui avait eu l'imprudence de se venir visiter l'intérieur de mon viseur et cet image me plait beaucoup.
Je vais donc insister un peu sur ces gros plans, qui ne seront plus des impromptus mais des choix.
Vous l'avez sans doute remarqué j'aime beaucoup photographier les gens et pour répondre au pourquoi de quelques uns, c'est tout simplement parce que je les aime.
J'aime les gens et si j'ai voyagé beaucoup pendant une grande période de ma vie c'est essentiellement pour aller à leur rencontre.
Mon amour n'est bien sûr  pas exclusif, j'aime bien la nature, les paysages, les musées.....et puis aussi et surtout la musique, toutes les musiques et puis aussi tellement de choses.

IMGP11424_1Kasket_SLamber_2nov08

Woluwé Brocante de la place Saint Lambert le 2 novembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Portarait a la fois simple mais peu banale..La gapette comme appelaient cela les anciens..C'est super bien vu..Tres bon témoignage @++ Francis
F
On le sent dans tes photos que tu aimes les gens, Narb... ;-)))
M
très beau portrait rapproché.
E
:-) (tout simplement ...)
D
Et une petite touche de lumière sur la joue, comme une marque d'affection :-)
Publicité