Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
30 décembre 2008

L'An Neuf

Je vous invite à venir nous rejoindre dans la rivière pour vous laver de vos soucis et aborder l'an neuf sans a priori.

IMGP12431Les_3Pontrieux12dec08

Une fois n'est pas coutume et parce que ces jours-ci je suis dedans, un peu de musique celtique.

Bretonne pour commencer avec Denez Prigent: Brall ar rodou

Et puis bien sûr Irlandaise avec la reprise de Dirty Ol'Town par les Poques bien entourés

Et pour conclure la voix sans accompagnement de Sinéad'O Connor

Bonnes fêtes à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais un grand plongeon dans cette eau accueillante pour me débarasser de 2008 sans regret.Que 2009 nous donne l'occasion de revivre quelques bons moments photographiques ici ou ailleurs. <br /> Bonne année mon ami, avec juliette nous avons hâte de te revoir.<br /> bisous<br /> lô
E
Tes images sont de plus en plus belles ... et dire que j'ai raté ça durant plusieurs mois !!! Je te souhaite une très belle année, sereine et colorée ... Biz ...
L
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.<br /> Laé
P
Magnifique image.......<br /> Bonne première journée de l'an 2009 à toi et toute ta famille et amis... Philippe.
N
poèsie pure ces canards dans les reflets de la nature. <br /> Mes meilleurs souhaits!<br /> (la photo que tu aimais n'est pas traitée, c'est le soir rose de la brume qui diffuse)
Publicité