Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
29 janvier 2009

Sexy

Après une petite ballade au départ de la Bretagne pour aller visiter un ami en Champagne, me voici de retour à Bruxelles et pour réchauffer l’atmosphère glaciale un cliché un peu chaud pris hier à la brocante permanente de la place du Jeu de Balle.
J’aimerai bien mettre un nom sur le visage de la dame si quelqu’un connaît.

K20_0492sexy28janv08

Bruxelles place du Jeu de Balle le 28 janvier 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Génial !
F
La compo douce et retro est parfaite pour mettre en évidence la photo N&B.<br /> Bon week.
J
je ne la connais pas, par contre je connais bien la place du jeu de balle, un endroit merveilleux pour les photographes.
F
J'ignore le nom de cette jolie dame. Pourtant, son visage ne m'est pas inconnu. <br /> Jolie photo, en tous cas.
S
très beaau cliché, aucune idée de qui sa peut être<br /> bon week end
Publicité