Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
18 mars 2009

Grrrrrrrrrrrrrrr

Des problèmes chez Canalblog.

Un certain nombre de messages publiés ont disparus, un certain nombre de commentaires aussi par exemple mon dernier messages 8 coms et 2 affichés.

Voir ici ou ici

Ce n'est pas la première fois et cela commence à m'agacer et songe à migrer sur un autre support, Aminus3 où j'ai déjà un blog Noir et Blanc et qui fonctionne nickel ou autre chose que je n'ai pas encore testé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es une personne engagée, profondemment humaine...Tes images le prouvent.... Chapeau Monsieur...
F
t'es une personne engagée, profondemment humaine...Tes images le prouvent.... Chapeau Monsieur...
E
Je ne suis plus très souvent là, mais pas de souci du côté de mon blog ... bon courage à toi, et si tu t'en va, n'oublie pas de laisser un lien ...
C
moi j'ai eu beaucoup de mal à voir les photos des blogs hébergés sur canalblog mais tout est rentré dans l'ordre ce soir. <br /> bonne soirée
F
Bon week.
Publicité