Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
25 mars 2009

Déménagement

« Prendre de la lumière et de l’ombre
Beaucoup d’ombre…
Y inscrire un grand silence
Un silence vibrant.
Écouter ce silence,
Regarder ce silence,
Et en faire une question,
Dix questions, mille questions,
Des questions à l’infini.
Car c’est de cela en fin de compte
Qu’il s’agit :
De questionner avec de la lumière
Avec des ombres
Avec du blanc et avec du noir
De questionner avec du silence
Ces visages arrêtés
Dans un monde sans bruit »
(Thérèse Le Prat)


IMGP9962_11TubaBruit796

Une définition poétique du portrait que je trouve très belle pour clore cet endroit.
Je ne sais plus gérer plusieurs blogs, rendre visite aux amis, partir à la découverte de clic en clic…
Tout est affaire de choix, de priorités, de motivation, d’envie, et mes cartes se redistribuent un peu différemment.

Je ne serai plus présent que dans un seul lieu dans lequel bien sûr vous êtes les bien venus.
Ce lieu se nomme Ouverture on y arrive en cliquant dessus, un titre symbolique important en photographie mais aussi dans la vie.

Ouverture


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ce nouveau lien alors ;)
M
toujours de magnifiques portraits sur ton blog.
J
Vraiment superbe ce cliché en N&B ! J'adore.
O
very nice shot!!!
C
Superbe photo et jolie poème
Publicité