Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
23 juillet 2008

Lumières d'Orval

[Edit] J'ai changé la seconde que j'ai travaillé autrement, le Noir et Blanc ne me paraissait pas adapté entre les deux autres images au ton plutôt chaud,  cette version me parait aussi un peu plus lumineuse.
L'ancienne version se trouve ici.

IMGP8485_1_VitrailOrval17_7_8

IMGP8495_2_790

IMGP8487_1_BaziliklOrval17_7_8

Monastère d'Orval le 18 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La première me plaît beaucoup : elle se donne comme un épi de lumière, que tu as su moissonner :-)
M
beau cadrage et belles couleurs, il ressort une douceur incroyable de ces photos
P
Tu vois que tu sais prendre des photos d'intérieur et d'architecture? Quel dommage que tu n'aies pas eu envie de soigner les photos que Danielle t'avait demandées à Avioth !
C
Que c'est beau ! Après les textes de Coumarine, tes photos. Il ne reste plus qu'à y aller, dommage que ce soit si loin.
F
Je m'incline!!! J'adore l'atmosphère et la lumière de cette série!!! Chapeau bas Monsieur!
Publicité