Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
22 novembre 2008

Magic flower

On la cultive beaucoup en Iran mais on trouve aussi dans un certain jardin du Moulouarn et sûrement ailleurs, j'ai oublié son nom mais je sais ce qu'elle produit et vous ?
Pas beaucoup de lumière ce jour là ce qui est assez rare dans le coin.

Je suis en route pour la Bretagne et je vais être un moins présent, je vous embrasse.

IMGP0402fleur2011

Le Moulouarn le 12 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un crocus et c'est le safran , c'est le pistil que l'on récolte pour donner l'épice, beaucoup de fleurs pour peu de récolte c'est pour cela que c'est si cher....
F
Du safran!!!<br /> On en cultive dans le loiret, et il y a un musé qui lui est dédié!<br /> Le rendu est superbe!<br /> A bientôt
N
Que c'est joli, tes macros sont vraiment très belles.<br /> Où vas-tu en Bretagne ?<br /> Bon séjour.
F
Très jolie petite fleur...<br /> Bon séjour en Bretagne, alors, Narb. A bientôt.
S
elle est lumineuse !
Publicité