Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
2 décembre 2008

Interdit

Toujours pas de connexion dans ma cahute bretonne, alors je squatte avec son accord la wifi de la voisine.
L’épaisseur des murs et la pierre que les compose ne sont pas très perméables à ces techniques modernes et  rendent tout cela assez aléatoire mais je suis l’actualité même si j’ai peu de créneaux pour vous commenter.

IMGP2046Interdit

Loguivy de la Mer le 2 décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
amoureuse des mots et des murs et de l'absurde j'apprécie beaucoup votre photo; inter-dit ne pas aller.<br /> B;
V
Un joli rendu ! Beaucoup de charme ce cliché. Bravo!
F
Les déconnections réguliéres sont ma hantise !
S
Superbe, j'adore. Et quel humour !
N
terrible la cabane dans des accords gris))
Publicité