Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
27 juin 2008

Fête de la Musique

Comme partout c'était la fête de la musique et j'ai choisit d'aller à Parc parce qu'il y avait un groupe Belge d'Anvers que j'aime beaucoup : Zita Swoon. Une musique chaleureuse et coloré, un Rock teinté de Blues et de Funk, des rythmes pour faire se trémousser les filles et les garçons.
Si vous ne connaissez pas et que vous voulez vous faire une idée cliquez  ici.
Et pour connaitre l'ambiance concert il y a moins d'un an pas très loin de chez moi à Leuven (Louvain) ici.

IMGP7369_1Zita

IMGP7365_11ChoristeS

Bruxelles Place des palais le 21 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La 2ème offre une belle vision d'ensemble, et je suis prêt à accompagner les choristes dans leur chorégraphie chaloupée ;-)<br /> Décidément, tes n&b ont une lumière qui me plaît énormément :-)
P
Bien réussies ces photos de concert ! Ce n'est jamais facile de trouver le bon angle et de capter des images dans des lumières faibles avec des sujets en mouvement. Bingo !
J
oui en effet TB ......................... le format .... ça se confirme ....<br /> <br /> les photos explosent !!!!<br /> <br /> bravo ;-)
Publicité