Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
8 mars 2009

Les rêveurs

J'utilise le pluriel dans mon titre parce que ce jour là j'ai croisé plusieurs personnes flânant le regard un peu dans le vague (J'ai publié un autre portrait ici).Je ne sais si c'est le lieu, le temps clément ou leur état d'esprit mais cela m'a frappé. Ces personnes étaient, dans des styles différents, toutes aussi élégantes.

Bruxelles est toujours la ville cosmopolite que j'aime.


K20_1150ToqueJ2Bal4mars09

Bruxelles Place du Jeu de Balle le 4 mars 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours laisser voyager ses pensées...là bas s'y trouvent les plus belles évasions...
J
cool !
A
Great street shot.
F
Dans une semaine je vais passer un week-end à Bruxelles. J'espère avoir le même œil que toi, NarB. Tes portraits sont toujours très beaux.
S
ce monsieur est très élégant il à la classe jusque dans le regard
Publicité