Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
7 juillet 2008

Orval (suite)

Si les lieux m'intéressent surtout quand il ont une un fort caractère comme cette abbaye, c'est quand même surtout l'humain qui m'intéresse en premier.
Je me suis abstenu de violer l'intimité des moines et j'ai fais simplement quelques clichés de retraitant(e)s et je vous en propose deux, l'arrivée à l'hostellerie d'une moniale et une conversation tranquille entre deux cisterciennes.

IMGP8008_1OrvalSoeur5_7_8

IMGP7999_1Moniales5_7_8

Orval les 3,4 et 5 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles ces deux photos. Merci Narb.
F
J'aime la lumière et les courbes de la première...Superbe!
P
au risque de répétition, j'aime beaucoup l'arrivée de la moniale, bien cadrée, belle couleur etc etc.....et j'en profite pour dire un petit bonjour et bonnes vacances au retraité retraitant
F
La premiére du haut, est particuliérement bien cadrée ! J'aime beaucoup. Bonne semaine.
O
je viens de découvrir tes photos. Elles sont splendides! Les bons blogs photos sont rares alors je te rajoute à mes liens et je continue ma visite ici.<br /> Je suis enchanté de ce que j'ai vu et continue, j'aurais plaisir à te rendre visite.<br /> <br /> Ombrage
Publicité