Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
21 juillet 2008

Orval

Une rencontre dans un endroit merveilleux avec et Coumarine merci à elles pour leur sourire.
J'ai prêté ce jour là le zoom à Lô pour qu'elle puisse le tester et ça m'a donné l'occasion de me servir du 50, il ouvre à 1,4 et il prend la lumière de manière assez magique je trouve.

IMGP8511ColruytNBlOrval17_7_8

IMGP8475jeu_d_eauOrval17_7_8

IMGP8570_1FleursRougesOrval17_7_8

Monastère d'Orval le 18 juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la première est superbe, et très belle observation sur la seconde.
M
j'ai un coup de coeur pour la première, ces deux statues sont vraiment merveilleuses
E
J'aime beaucoup cette série, de belles profondeurs de champ qui mettent en valeur les sujets ... la première est vraiment touchante ...
H
j'ai une préférence ...<br /> pour la premiére ... il se dégage une telle intimité de la pierre ...<br /> <br /> cela me touche beaucoup ...
L
C'est la 2ème que je préfére bien que la 3ème me parle aussi, j'aime les fleurs hein!, mais bon la 2ème est originale....<br /> bises
Publicité