Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
23 décembre 2008

Marché de Noël

Je vous emmène sur la place Sainte Catherine de Bruxelles boire un vin chaud ou un Pékèt (genièvre).
Bonne humeur garantie surtout si comme moi vous vous attardez devant un hasselts koffie (café sucré, genièvre, avec un peu de chantilly) délicieux, convivial et qui chauffe les oreilles avec ses 20° bien pesés.

IMGP12654Noel19dec08

Bruxelles Place Sainte-Catherine le 19 décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a du monde!!! :)<br /> Très bonnes fêtes à toi Bernard ;)<br /> Je t'embrasse.
C
bonsoir<br /> Bonnes fêtes de Noël
S
une ambiance réchauffé par les rayons de soleil de ce 19 décembre, image de fête pour le noël que je te souhaites agréable
L
Un Joyeux Noël plein de douceur et de chaleur :-)<br /> Bisous
P
et régales nous encore de tes portraits si vivants !
Publicité