Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photorama
27 juin 2008

Avis à la population

A partir de tout de suite et jusqu'à je ne sais pas quand, et afin de satisfaire ma nombreuse clientèle et vos petits yeux enthousiastes je vais proposer mes clichés dans un format plus grand, celui utilisé jusqu'à présent étant vraiment trop désavantageux.

J'ai fait un test sur mon message d'hier et cela me parait plus chouette.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est mieux, on apprécie entre plus les détails.<br /> je n'ai jamais osé passer au mode avancé , je ne m'y connais pas assez mais c'est mieux pour les photos quand je vois les tiennes.
D
Tu as très bien fait, tes photos le méritent et elles prennent encore plus la lumière ainsi :-)
N
@ meshorizons : Comme tu vois je n'ai pas de colonnes et seulement le central.<br /> Je suis en mode avancé, ce qui me permet de modifier la largeur, pour ce cas précis de la colonne centrale que j'ai passé à 800 pxl au lieu de 600.<br /> Ce n'est pas compliqué à faire et si tu veux en savoir plus mail moi.
M
génial ! mais comment as tu fait ? faut zapper toutes les colones à droite et à gauche pour bénéficier du plein écran ???
N
pour la plupart des photos c'est vraiment avantageux mais quelquefois les petits formats enlèvent les détails et rendent le tout très pictural. Pour tes portraits c'est sûr j'aime le grand format.
Publicité